A l’heure des législatives et demain des municipales, mieux connaître les liens entre :
le Vlaams Belang, "les Identitaires",
et l’UMP à Vitrolles…
Ou Eric DIARD et ses amis...
Hubert FAYARD l’ex 1er adjoint de Catherine MEGRET, ex FN, MNR à Vitrolles n’a jamais caché ses amitiés avec Philip de WINTER chef de file du VLAAMS BELANG, le parti d’extrême Droite Belge.
Or le VLAAMS BELANG entretient quasi officiellement des liens avec les identitaires.
Les identitaires sont bien connus sur ce blog pour y avoir sévi à plusieurs reprises.
Je rappelle qu’Hubert FAYARD, a été recyclé par l’UMP à Vitrolles, et qu’il fait partie désormais de l’équipe de Christian BORELLI, patron de l'uMP sur notre ville au sein de la Droite Unie.
Hubert FAYARD était aussi l’organisateur d’un colloque sur la sécurité avec Patrick BALKANY auquel assistait Eric DIARD, Député UMP qui se présente pour un second mandat dans la XIIème circonscription des Bouches du Rhône.
Mieux comprendre la stratégie de Nicolas SARKOZY, c’est aussi voir ce qui se passe sur le terrain. Vitrolles est malheureusement un exemple concret de la perméabilité de l’UMP avec l’extrême droite.Eric DIARD, député UMP qui se représente ne peut nier ses amitiés certaines avec les représentants de l’UMP de Vitrolles, c'est-à-dire les ex de MEGRET.
Pour Eric DIARD, Patrick BALKANY semble aussi être une de ses références politiques. Il faut le savoir et le faire savoir…Les habitants de la XIIème circonscription souhaitent – ils être représentés à l'Assemblée Nationale par un ami de BALKANY et de l’ancien 1er adjoint de Catherine MEGRET qui entretient toujours des liens avec le leader du parti extrèmiste belge Philip DEWINTER ?
Prochain épisode, Eric DIARD et Daniel SIMONPIERI (Maire de Marignane, ex FN, ex MNR, ex FN, et aujourd'hui divers Droite).
DH
![]()