Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 21:29

 


Vous avez la parole !

 
 
 

Ce blog se veut un espace de discussions et d’échanges libres, mais un espace citoyen et respectueux d’autrui. C’est pourquoi les commentaires seront modérés, je me réserve le droit de ne pas publier les contributions qui ne respecteraient pas cette charte.

 
 
 

Les commentaires racistes, antisémites, homophobes, pornographiques, révisionnistes, sexistes, diffamatoires, grossiers, injurieux, exagérément agressifs, violents ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes seront retirés. Les accusations sans preuves, déformations de faits, mensonges etc. seront également supprimés. Je veillerai également à ce que les trolls ne viennent pas perturber les débats.

 
 
 

En outre, je vous  informe que la publicité n’est pas acceptée sur ce blog. Un lien ou un trackback peut être inséré à condition que le commentaire soit pertinent et ne serve pas d’alibi à une publicité déguisée.

 
 
 

Tout commentaire respectant ces principes de base sera publié, même s’il est polémique ou qu’il ne me fait pas particulièrement plaisir, je m’y engage personnellement car c’est dans la liberté de parole que je conçois l’échange constructif, pour peu que cette parole sache argumenter de façon sereine et respectueuse les idées qu’elle vise à défendre. En tout état de cause, les commentaires qui sont diffusés n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas moi-même.

 
 
 

Afin d’éviter certaines dérives qui ont pu avoir lieu sur ce site, la mise en place de cette charte me parait un rappel utile.

 
 
 

Bonne lecture, bon débat !

Partager cet article

Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Qui suis - je