Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 05:51

 


 

Jean-Luc MELENCHON « exagère », « crée volontairement le buzz «  avec sa « furie » contre les journalistes. Il se « décrédibilise » en agissant ainsi… La réalité est pour moi un peu plus complexe. Il faut savoir prendre le temps d’écouter MELENCHON, qui en fait est un homme de conviction, c’est peut-être de plus en plus rare dans le monde politique, c’est un homme qui recherche le débat d’idées et qui effectivement ne supporte pas l’à peu près et la désinvolture. Cela change, cela dérange, mais lorsque que l’on prend le temps, c’est autre chose.

 

Je vous renvoie à l’émission de dimanche dernier avec Nicolas DEMORAND sur France 5 dans C politique. Ce fut une bonne émission et pourtant, quelques jours auparavant, MELENCHON s’était encore énervé sur Europe 1, contre Nicolas DEMORAND, qui quelques jours plus s’est excusé de son erreur…

 

Tout cela pour dire, que malgré tout, Jean-Luc MELENCHON fait avancer le débat d’idées en France !

 

A suivre !

 

DH

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires