Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 05:36

 


 

Trop jeune Vitrollais car installé sur notre ville « qu’en 1986 », je n’ai donc pas connu Pierre SCELLES qui a été maire de notre commune de 1977 à 1983 et qui est décédé 14 janvier 2011.

 

Je ne l’ai qu’entre-aperçu à quelles rares occasions, et notamment en 2002, lorsque qu’avec l’équipe de Guy OBINO, nous avons mis fin à l’ère MEGRET…

 

Un Maire marque de son empreinte sa ville. Il représente aussi une époque. Je tiens a apporter au nom des camarades du  Parti de Gauche et à titre personnel; mes plus sincères condoléances à sa femme et ses enfants et petits enfants, avec une pensée particulière pour Eric, son fils, élu vitrollais comme moi de 2002 à 2008…

 

Didier HACQUART


Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Parti de Gauche Vitrolles