Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 09:23

A Vitrolles le MNR se dissout dans l’UMP, suite !
 
 
S’il y avait encore un doute sur la position du Député de la XIIème circonscription, vis-à-vis de l’équipe UMP Vitrollaise, aujourd’hui c’est clair !
 
Le journal La PROVENCE, nous fait part aujourd’hui de la cérémonie des vœux de Christian BORELLI, représentant local de l’UMP en présence d’Eric DIARD et d’Hubert FAYARD
 
Cela se confirme, l’UMP est bien l’officine de recyclage des ex élus FN / MNR dans les Bouches du Rhône.
 
Sans vergogne, l’UMP est prêt à tout pour « reprendre» la Mairie et « garder le pouvoir en 2007 » !
 
L’UMP aurait – elle des craintes avec ses bonnes mesures contre l’emploi (CPE, CNE, etc.), contre les salariés (remise en cause perpétuelle du code du travail, des 35 heures, etc.), contre le logement social (remise en cause de la Loi SRU, etc.), mais bonnes pour le MEDEF et « certaines » classes sociales assujetties à l’ISF,  de perdre le pouvoir en 2008, au point de se compromettre avec l’extrême droite et ses représentants recyclés ?
 
A suivre…
Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans L'action du FN et du MNR à Vitrolles