Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.
Par Didier HACQUART
Municipales 2008 : 9 et 16 mars…Les élections municipales se dérouleront les 9 et 16 mars 2008. La ministre de l'Intérieur a présenté, le 11 octobre, en conseil des ministres, un décret fixant la date de renouvellement des conseils municipaux et portant convocation des électeurs les dimanches 9 et 16 mars 2008.
Elles se tiendront le même jour que les élections cantonales dans les cantons faisant l'objet d'un renouvellement. Le canton de Vitrolles n’est pas renouvelable en 2008.
Le scrutin sera ouvert à 8 heures et clos à 18 heures.
DH
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog