Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 06:54

Christian Borelli n’assume plus d’être de la génération Sarkozy, on se demande bien pourquoi ?

 
 

Christian Borelli le candidat investit par l’UMP sur Vitrolles a démarré sa campagne électorale sur Vitrolles sur le thème de la « génération Sarkozy » :

 

Lire ou relire sa déclaration d’investiture :

 
 
   
 

Il a poursuivi sa campagne en jouant sur le : « je suis le copain de Sarkozy », « je suis le copain de MAM », « je suis le copain de Balkany », « je suis le copain de Laporte », etc. 

   

undefinedPersonnellement, être le copain de Balkany, le sulfureux maire de Levallois - Perret me semble une référence inquiétante pour quelqu’un qui veut être maire de ma ville… Mais bon, à chacun ses amitiés !

 



Hubert Fayard
, Patrick Balkany, Christian Borelli



Ainsi, cela a donné tout une série de photos dans sa déclaration de vœux en début d’année.
 

 

Lire ou relire son tract des vœux 2008 :

  
 
 
 

C’est vrai que jusqu’alors s’appuyant sur les résultats de Sarkozy sur Vitrolles lors de la présidentielle, c’était son principal (ou seul ?) argument de campagne !

 

Mais, oh surprise, Sarkozy s’écroulant dans les sondages d’opinion au niveau national, Christian Borelli s’en détache. Exit la génération Sarkozy, exit la photo (montage ?) avec le Président dans son dernier fascicule qui présente son programme.

 

Christian Borelli, n’assumerait donc plus d’être le copain de Sarkozy, alors qu’il assume ses nouveaux amis venus du FN et du MNR ? Pour ceux qui auraient oublié, l’ouverture prônée par Nicolas Sarkozy est une ouverture à l’extrême droite à Vitrolles !

 

A suivre…

 

DH

 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Municipales 2008