Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 08:08

 


Banalisation du FN, attention danger

 
 


Par hasard sur Over-blog mon hébergeur, je suis tombé sur le site du GRIF (Groupe de Résistance Identitaire français). (*)

 

Vus les propos et articles de ce blog, Over-blog l’a très justement censuré. Le GRIF a donc migré vers un autre hébergeur, situé à l’étranger, et donc non soumis à la loi Française, après être passé par un premier hébergeur qui l’a aussi censuré.


 
 
Les propos tenus sur ce blog ainsi que les différents articles sont totalement répugnants et dignes d’une sinistre époque (xénophobie, antisémitisme, etc.). Il n’est pas surprenant de lire des articles de soutien à Maurice PAPON, PETAIN, PINOCHET, Saddam HUSSEIN, etc. revenir sur le « détail » des chambres à gaz, et sur la période hitlérienne, en la présentant sous un bon jour est courant.

 
Il n’en demeure pas moins, que ce site et les sites donnés en liens sont de véritables soutiens à Jean – Marie Le PEN. Le GRIF appelle d’ailleurs à voter Le PEN en 2007.
 


A l’heure où le FN se banalise, où Jean – Marie Le PEN devient dans les médias un « homme respectable », il est urgent de mettre en lumière son entourage et les hommes qui le soutiennent. Il est urgent de dénoncer les idées abjectes qu’ils profèrent et de les condamner.
 


Jean – Marie Le PEN
, n’est pas qu’un vieux militant politique usé devenu presque sympathique avec l’âge. Il est et reste un militant d’extrême droite dont les dérapages réguliers ne trahissent que la pensée du milieu dans lequel il évolue. Le GRIF est aujourd’hui une des faces visibles de sa part d’ombre…


 
 
Banaliser Jean – Marie Le PEN comme cela se passe dans nos médias ces derniers mois est un véritable danger pour la démocratie.

 
 
DH



Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans FN - MNR et Extrème Droite