Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.
Par Didier HACQUART
Informés de la décision d’exclusion de René REVOL prise à la majorité simple par la commission des conflits par la Fédération de l’Hérault du Parti Socialiste, Informés que cette sanction a été prononcée sans que l’accusé n’ait pu bénéficier des droits élémentaires de la défense (communication du dossier d’accusation), Informés que René REVOL, membre du Conseil National, a fait appel de cette décision auprès de la Commission nationale des conflits -appel qui est suspensif- Les soussignés s’élèvent contre cette décision et en demandent l’annulation.
Les divergences politiques ne peuvent pas se régler par des mesures disciplinaires.
Inclure au lieu d’exclure, tel devrait être notre devise à la veille d’échéances électorales décisives, où les socialistes et la gauche devraient essayer de se rassembler dans le respect des opinions de chacun.
Contre cette chasse aux sorcières initiée dans la fédération de l’Hérault, avant d’autres, et pour soutenir le camarade René REVOL, une pétition est lancée.
Pour signer la pétition en ligne :
http://petitionpourrenerevol.midiblogs.com/
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog