Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.

Conseil Municipal d'avril 2006


Conseil Municipal de la Ville de Vitrolles

du 27 avril 2006 à 18h30

 
 

Après le débat d’orientation budgétaire en février, le vote du budget de la Ville en mars, ce conseil municipal  sera moins politique et plus technique.

 

Parmi les points forts, on peut retenir la mise en place d’une convention avec la Caisse d’Allocation Familiale (CAF) et la convention Etat – Département - Commune pour l’aménagement de l’accès routier au quartier des Vignettes, et la programmation d’une formation d’une trentaine de jeunes au BAFA, pour les besoins de la Ville pour ses différents centres de loisirs.

 

N’hésitez pas à venir nombreux pour assister aux débats.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :