A Vitrolles, le MNR se dissout dans l’UMP,
quelques preuves de plus…
L’avantage avec Internet, c’est qu’on y trouve une multitude d’informations.
En fouillant sur le site officiel du MNR, on y remarque dans les instances politiques de ce parti, les noms de plusieurs Conseillers Municipaux de Vitrolles.
Il se suffit de se rendre sur le site : (je sais c'est pas facile mais faites un effort !)
Des Conseillers Municipaux actuels revendiquent à priori toujours leur appartenance au MNR. Certains d'entre eux appartiennent même au Conseil National du MNR. C'est logique, quoique pour certains...
http://www.m-n-r.net/conseil_national.htm
Mais la surprise vient du fait d’y trouver le nom de Monsieur Jean FIGADERE qui se revendique aujourd’hui comme membre de l’UMP.
Qui plus est sur son blog, il réfute le fait qu’il ait appartenu au MNR, tout en étant membre de l’équipe municipale de Catherine MEGRET.
Monsieur Jean FIGADERE ne dit pas toute la vérité sur son passé à moins de considérer le MNR comme d'essence gaulliste, ce qui en fera, je crois frémir plus d'un. Qu'en pensent Christian BORELLI le représentant UMP local et Eric DIARD notre Député UMP de la XIIème circonscription ?
Avant de donner des leçons de bonnes conduites aux uns et aux autres, une clarification s'impose !
Je signale qu'à priori le site du MNR est à jour, car on peut encore y lire une déclaration de son chef Bruno MEGRET, datée du 2 février 2006...
Quand à l’UMP, son rôle de recyclage des ex ou toujours MNR se confirme !