Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.

Trait d'Union sur la toile internet !

 


10-2007-Logo-trait-d-Union.jpgTrait d’Union sur la toile Internet !

 
 
 

C’est avec plaisir, que je vous annonce le nouveau site de la sensibilité Trait d'union du Parti socialiste.

 


Ce site vous permettra de mieux connaître notre action au Parti socialiste, au service de l'unité de la gauche et d'une opposition frontale à la droite.

 


Cette première version n'est qu'un début. La présentation et le contenu du site vont rapidement s'enrichir dans les jours qui viennent, en particulier avec des réactions et des témoignages des camarades de Trait d'union investis dans leurs fédérations socialistes et leurs collectivités locales.

 
 
 

Trait d'union s'est affirmé comme nouvelle sensibilité au Parti socialiste après la campagne du Non à la Constitution européenne.

 

Dans la préparation du Congrès du Mans du PS, Trait d'union a déposé sa première contribution générale au Conseil national du PS du 9 juillet 2005 avec les premières signatures de 1 000 militants socialistes.

 

Téléchargez la contribution fondatrice de Trait d'union .

 
 

 

Et bonne visite du site internet : http://www.trait-dunion.org/

 

DH



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :