Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.
Après l'élection européenne du 7 juin dernier, il est temps de faire le bilan et de dresser les perspectives pour l'avenir ! C'est pourquoi le Parti de Gauche organise son assemblée départementale le 22 juin à Vitrolles.
Avis aux militants...
Didier HACQUART
Parti de Gauche 12ème des BdR

L'Assemblée Générale du Parti de Gauche dans les Bouches du Rhône se tiendra le Lundi 22 juin à 19h30, salle du Bartas à Vitrolles
1) Bilan des élections européennes dans les Bouches-du-Rhône
2) Elections municipales à Aix-en-Provence
3) les commissions thématiques internes
4) la formation interne
5) l'organisation du Parti de Gauche dans les Bouches-du-Rhône, définition des rôles des instances (Coordination Départementale, Secrétariat),
6) l'avenir du Front de Gauche dans les Bouches-du-Rhône dont son éventuel élargissement
7) la préparation des futures élections
8) Décider d'une position commune du Parti de Gauche face à « l'initiative Vauzelle » sur les services publics.