Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 05:08





Panneaux de libre expression envahis par les publicités commerciales...


Les Pinchinades le 17/10/09


 

Je n'en fais pas une fixation, et je conçois que ce ne soit pas dans les priorités du nouveau Maire qui s'installe. Mais, je reviens sur mon histoire des panneaux de libre expression vampirisés par les publicités commerciales.

 

J'avais reçu, il y a quelques mois, après plusieurs relances, un « beau » courrier très technique signé de notre défunt Maire. La réponse était loin d'être satisfaisante, et manifestement, la personne qui l'avait rédigé n'avait pas bien regardé les panneaux de notre ville. Je n'avais pas voulu poursuivre, ayant l'impression de parler à des murs.

 

Il se trouve que ces dernières semaines, les afficheurs sont passés à la vitesse supérieure. Si notre précédent maire doutait du fait que les activités du Richeboiss oient commerciales, mais plutôt culturelles (??!!),  je pense qu'aujourd'hui, plus aucun doute n'est possible avec les publicités de la compagnie Aigle AZUR pour des voyages !

 

Alors sans polémique aucune aujourd'hui, je pense qu'il faudra bien que la ville finisse par régler le problème !

 

A suivre.

 

DH

 


 

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Parti de Gauche Vitrolles