Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.
Par Didier HACQUART
Une pétition est en ligne pour que la Front de Gauche puisse tenir son meeting au Prado à Marseille !
Le texte de la pétition :
La mairie de Marseille refuse au Front de gauche l’accès à la plage du Prado pour y organiser un meeting avec Jean Luc MELENCHON, candidat à l’élection présidentielle, après avoir refusé toutes ses autres demandes de lieu ouvert !
Si le refus exprimé par la mairie persistait, il ne pourrait qu’être vécu comme constituerait une grave atteinte à la démocratie. Nous en appelons donc au maire de Marseille afin qu'il prenne ses responsabilités en garantissant des conditions d’accueil dignes et adaptées pour le rassemblement du Front de gauche, le samedi 14 avril à Marseille.
Pour signer la pétition : Cliquez ICI
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog