Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 05:38

 

Pétition pour l'accès à la fibre optique pour tous les Vitrollais

Pour:M. Finucci, directeur Régional Orange, M. Le Maire de Vitrolles

 

Pour le déploiement de la fibre pour tous les vitrollais, en immeubles ou en pavillon individuel.

 
Nous demandons à l'opérateur ORANGE de tout mettre en œuvre , conformément à son engagement de juin2012, pour raccorder à la fibre optique tous les foyers vitrollais immeubles collectifs et individuels. Ce raccordement doit se faire conformément au plan présenté en juin 2012.


Nous demandons au Maire de Vitrolles de tenir ses engagements, annoncés lors de la présentation conjointe avec ORANGE en juin 2012. Nous demandons qu' il intervienne également auprès de l'opérateur Orange pour accélerer la mise en œuvre effective de la fibre sur tout le territoire de notre commune.


Nous demandons aux responsables d' Orange de venir présenter leur projet , financé par de l' argent public , aux contribuables vitrollais réunis dans l'association Vitrolles ADSL.

 

Cliquez ICI.

 


Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Rien n'est inéluctable - mobilisons nous !