Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.
Par Didier HACQUART
Le Parti de Gauche se mobilise dans la 12ème circonscription pour la défense des retraites.
Le Parti de Gauche dans la 12ème circonscription, a lancé une campagne d'affichage (Vitrolles, Côte Bleue) et des distributions de tracts sur les marchés de Vitrolles (16 mai) et de Sausset les Pins (23 mai).
La retraite est un enjeu majeur de société, et avant qu'il ne soit trop tard avec la réforme Sarkozy, le Parti de Gauche se mobilise !
Pour la petite histoire nous avons eu la surprise d'apprendre qu'à Sausset les Pins, les distributions de tracts sont interdites sur le marché par arrête municipal. Nous le rappelons à Eric DIARD, le député maire UMP de la 12ème circonscription lorsqu'il viendra distribuer sur le marché de Vitrolles ! Heureusement, les accès au marché ne sont pas encore interdits !
A suivre...
DH
Le tract du Parti de Gauche de la 12ème
Distribution le 16 mai par un mistral d'enfer...
Vitrolles c'est aussi la nature...
Rémy le local de l'étape de Sausset
Albert et la mer en arrière plan
Jean-Claude, Patrick, Albert, Patrice, Rémy et votre serviteur !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog