Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.
Il flottait dans l'air, comme un vent du Parti de Gauche...
Je ne sais pas si nous étions 180 000, mais nous bien plus de 30 000 le 5 mai à Paris pour manifester pour la 6ème République et contre l'austérité !!!
DH
La Bastille décorée...
Il en manquait un bout ! Qui a dit qu'il n'y avait pas de verdure à Paris ?
Eva JOLY à la tribune. Cela fait plaisir, sachant qu'elle est très crédible sur l'aspect corruption, fraude, etc.
Tiens des Vitrollais à Paris ????
Jean-Luc Mélenchon à la tribune...
Qui a dit que le cortège n'était pas dense ?
Il est certain que ceux qui n'aiment pas le rouge !....
Et voilà la ligne d'arrivée à Nation !
Et bien sûr la voiture bali du 5 mai...