Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 04:49

FRONT DE GAUCHE VITROLLES

(Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Gauche Anticapitaliste)

 

 

Le traité Sarkozy Merkel  véritable remise en cause des fondements mêmes de la République sera-t-il voté ?

 

 Il interdirait aux citoyens de décider de leur avenir !

 

Notre politique économique ne dépendrait  pas de notre parlement contraint de  proposer un budget  correspondant aux injonctions de la commission européenne. Celle ci, toute acquise aux lois des marchés financiers, serait en droit de le rejeter s'il n'entre pas dans les clous .

 

Réunion débat avec le texte du projet le Vendredi  28 Septembre 2012 à partir de 18 heures à la maison de quartier des bords de l'étang (quartier des Vignettes).

 

Que les députés de droite entérinent ce projet, c'est normal, il correspond à leur vision de la société future, mais que des députés socialistes s'apprêtent  à le faire sur pression de François Hollande est un  détournement du vote populaire qui les a porté au pouvoir avec la promesse de révision du traité.

 

Exigeons :

 Débat démocratique et référendum permettant à tous les citoyens de décider de leur avenir en totale connaissance de cause.


Une invitation est envoyée au député PS, Vincent Burroni  pour participer à cette réunion débat et connaître sa position

 

Pour en savoir plus :

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Front de Gauche Vitrolles