Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.

Front de Gauche à Vitrolles : La campagne pour les cantonales est lancée !

 

 


 

GEDC0550.JPG

Le 4 janvier, le Front de Gauche à Vitrolles a lancé sa campagne électorale lors d’une conférence de presse.

 

Le tandem Henri AGARRAT – Solange GUES de la cantonale partielle de 2009 est reconduit pour de nouveaux succès dans notre ville !


Pour le Parti de Gauche, cette campagne électorale ne pouvait se concevoir que dans une dynamique Front de Gauche initiée ces derniers mois avec l’élection européenne, la cantonale partielle pour nous à Vitrolles, les Régionales et aujourd’hui, à nouveau les cantonales !

 

Le Front de Gauche, véritable alternative à gauche contre la politique de Nicolas Sarkozy axera sa campagne sur les attentes des citoyens et des Vitrollais en particulier avec notamment  le logement, l’emploi, la santé et la défense des services publics.

 

Pour reprendre le « Indignez-vous » de Stéphane HESSEL, je dirai que le Front de Gauche est l’entité politique la seule à même de défendre l’idéal républicain définit par le conseil national de la résistance, idéal républicain basé sur la solidarité nationale avec l’institution de la sécurité sociale, la retraite, etc. Idéaux qui sont mis à mal la logique financière soutenue par la Droite et les sociaux libéraux qui accompagnent le mouvement…

 

Finalement, comme le rappelai un camarade allemand de die Linke à un meeting du parti de Gauche, notre programme est écrit qui tous les frontons des mairies de France : Liberté - Egalité Fraternité…

 

A suivre…

 

DH

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :