Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.

Election cantonale Vitrolles , difficile d'assumer son appartenance à l'UMP ?

 

 


 

Mercredi soir Jean-François COPE sur Canal+ annonçait qu’hier jeudi c’était une grande journée de formation des candidats UMP aux cantonale. Pourquoi pas ?

 

Je ne sais pas si la candidate vitrollaise Christiane ALEMAN  a participé à cette formation. A mon avis elle en a besoin. J’espère qu’ils lui ont expliqué qu’une candidate UMP doit assumer d’être à l’UMP et de ne pas oublier de mettre le logo dans ses publications. Je comprends que cela ne doit pas être facile, mais bon…

 

Je suis toujours surpris par les candidats qui n’assument pas leur appartenance politique, y compris à gauche ! Ce fut le cas à Vitrolles…

 

En général, on brigue un mandat en fonction des convictions politiques que l’on défend. Je ne vois pas pourquoi on en aurait un peu honte, lorsque l’on se présente aux électeurs.

 

Sinon, pour en revenir à la candidate, UMP, on saura lui rappeler son appartenance au parti politique de Nicolas SARKOZY…

 

DH

 

NB : Jean-François COPE a aussi déclaré que les cantonales étaient un "tour de chauffe" pour l'UMP. Alors il ne faut pas le décevoir.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :