Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.
Par Didier HACQUART
Avenir de La Poste à Vitrolles, suite...
Nous étions environ une douzaine de militants du Collectifs de défense de La Poste (1) le dimanche 18 octobre sur le marché pour d'une part rendre compte de la votation citoyenne contre la privatisation sur Vitrolles, et faire part d'autre part de ce qui se trame avec la réduction du nombre de facteurs sur la ville.
La Provence sur Internet met en ligne certains articles parus sur la version papier. Ainsi un des articles sur le conflit des facteurs est en ligne ce qui permet aux internautes de déposer des commentaires. C'est à consulter ! Mais c'est aussi très triste vus les propos tenus par nos concitoyens manifestement contaminés par un certain discours sur les fonctionnaires, sur les bienfaits du privé par rapport au secteur public, etc. A nous de continuer à faire de la pédagogie sur ce dossier comme d'autres.
A suivre avec aujourd'hui la rencontre du Collectif avec la Directrice de La Poste (Guichets)...
DH
Avec Serge et ses tracts, du Parti de Gauche Vitrolles 12ème...
(1) Parti de Gauche, PCF, PS, NPA, VVG, citoyens, etc.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog