Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog politique de Didier HACQUART, Maire adjoint PS à Vitrolles (2002 - 2008). Après 5 années de gestion MEGRET Vitrolles est retourné dans le giron Républicain après l'élection partielle d'octobre 2002 ! Fin 2008 je quitte le PS pour le Parti de Gauche.

17/02/1998 : Vitrolles, Catherine MEGRET condamnée pour injures


Catherine Mégret condamnée pour injures
 

Paru dans l’Humanité du 17/02/1998

 

CATHERINE MEGRET, maire FN de Vitrolles (Bouches-du-Rhône), a été condamnée hier par le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence à deux mois de prison avec sursis et 20.000 francs d’amende pour "injures" envers un ancien employé de la ville, Ahmed Sarhane, qui avait été renversé dans des circonstances mal définies par une automobile le 9 février 1997, jour du second tour de l’élection municipale partielle de Vitrolles.

 

Au cours de l’émission "Le vrai journal", sur Canal+, l’épouse du délégué général du FN avait traité M. Sarhane de "délinquant". Catherine Mégret devra, en outre, verser 30.000 francs de dommages et intérêts à la partie civile et 5.000 francs en application de l’article 475 du Code pénal.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :