Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 05:18





Soutenons Jean Sarkozy !

 

 

Une pétition est lancée pour soutenir Jean Sarkozy injustement lynché alors qu'il n'est que le fils du président de La République, et que c'est uniquement grâce à ses compétences qu'il devrait devenir prochainement Président de l'EPAD...

 

 

 

Bravo à ceux qui ont réalisé cette vidéo,tournée à Neuilly. C'est édifiant...... mais éclairant.

 

La nomination du fils de à l'EPAD devient un scandale y compris dans les rangs des supporters de l'UMP, sauf à Neuilly apparemment.

 

Ce qui se passe est intolérable vis à vis de ceux qui ont fait de vrais études et qui se retrouvent en galère. C'est intolérable pour tous les parents soucieux de l'avenir de leurs enfants. C'est intolérable tout simplement pour chacun d'entre nous, sauf …

 

Par hasard, quoique (???!!!), Laurence Parisot vole même au secours du fils de Sarko en déclarant que « C'est formidable que quelqu'un de jeune, d'engagé, puisse avoir l'envie, l'ambition de diriger un établissement public de cette nature ».

 

Au travers de son fils, Nicolas nous montre son vrai visage (pour ceux qui en doutaient). Comme disait quelqu'un il y a une véritable fracture entre ceux qui ont le pouvoir et les autres.

 

Lorsque Sarko vante le mérite lors de son discours sur la réforme des lycées, comment le croire, sinon qu'à priori le mérite c'est d'être bien né et tant pis pour les autres...

 

A suivre certainement.

 

DH

 

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Rien n'est inéluctable - mobilisons nous !