Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 05:22

 


 

Tous dans la rue le 7 septembre !!!

 

 

 

 

A l'appel de toutes les organisations syndicales et des partis politiques de gauche, allons manifester aujourd'hui 7 septembre pour défendre nos retraites et s'opposer au projet de loi du gouvernement SARKOZY.

 

D'autres choix sont possibles ! La retraite c'est un choix de société, la place des séniors dans une société moderne ! Ne voir les retraites que sous l'aspect comptable et non sous l'aspect politique est la tactique de la droite pour « faire pleurer dans les chaumières » et faire accepter « au bon peuple », des « réformes inévitables »...

 

Quand « on » cherche 40 milliards d'€ pour « sauver nos retraites » et que le fameux BANIER a reçu un milliard d'€ de madame BETTENCOURT, on peut se dire qu'il y a d'autres solutions...

 

Le Parti de Gauche, propose un projet alternatif. Pour en savoir plus, cliquez ICI !!!

 

http://www.lepartidegauche.fr/images/stories/docs-pg/brochure-retraite-pg.jpg

 

DH

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires