Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 05:13


La mise en garde de François FILLON est intéressante à plus d’un titre. Il faudrait que François Hollande et Martine AUBRY, en homme et femme politique responsables « gardent » la seule ligne valable qui ne remet surtout pas en cause le système… François Fillon se considère – t – il finalement proche de François Hollande et de Martine Aubry ?

 

A suivre !

 

DH

 


 

 

Primaires socialistes : la mise en garde de FILLON…

  

 

François Fillon a dit lundi attendre de voir si les finalistes de la primaire, François Hollande et Martine Aubry, ont "le cran" de tenir la ligne sociale-démocrate ou s'ils cèdent "aux surenchères de l'aile gauche" (*), et a critiqué vivement le projet PS.

 

"François Hollande comme Martine Aubry jouent de leurs sensibilités, ce qui est normal. Nous verrons cette semaine si ceux qui se réclament de la social-démocratie ont le cran de tenir leur ligne, ou s'ils sont prêts à céder aux surenchères de l'aile gauche", a déclaré M. Fillon lors du discours de clôture de la journée parlementaire du Nouveau Centre (NC).

 

 

(*) Montebourg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires