Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 04:41

Rappelons, le "graal" des 3 % a été fixé" à l'époque parce que tous les pays étaient "dans les clous". Les 3 % ne correspondent en rien à une "loi fondamentale" de l'économie, qui n'est pas une science, comme j'aime le rappeler...

 

Aujourd'hui, les états visent de graver dans le marbre, la régle d'or, admirons au passage le vocabulaire "sacré", pour retorier aux politiques le droit de gouverner. C'est un véritable déni de démocratie.  

 

DH

 


 

 

Plus absurde, tu meurs !

 

 

europe-drapeau-1

 

Communiqué de François Delapierre, Directeur de campagne

de Jean-Luc Mélenchon

 

D’un sommet européen à l’autre les dirigeants européens s’enfoncent dans une fuite en avant aveuglée. Comme aucun Etat ne parvient à atteindre l’objectif d’un déficit maximal de 3% du PIB, les voilà qui descendent ce niveau à 0,5% ! C’est absurde.

 

Les pays qui se trouvent en difficulté financière subiront un nouveau mécanisme de sanctions qui les enfoncera davantage. C’est inepte. Cette politique est une insulte à l’intelligence. C’est un attentat contre la démocratie puisqu’aucun de ces chefs n’osera soumettre de telles folies au vote de son peuple. Heureusement, les Français peuvent envoyer par-dessus-bord ces traités imbéciles et cruels en votant pour le Front de Gauche.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires