Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 04:51

Ma foi pourquoi se géner ? Et dire qu'il y en a encore qui pensent que La Droite et la Gauche, finalement c'est la même chose...

 

DH


On n'est jamais si bien défendu que par soi-même, version UMP

 

 

Dans le cadre du débat budgétaire, un amendement adopté en commission des finances visait à supprimer les avantages fiscaux sur les plus valus réalisées lors de la vente de chevaux de course ou de sport.

 

Le gouvernement a donné un avis favorable à cet amendement. Mais bizarrement l'UMP est restée relativement muette sur le sujet avec juste une intervention de Louis Giscard d'Estaing.

 

Mais au moment du vote, le députés UMP présents en séance se sont réveillés pour voter unanimement contre la suppression de cet avantage fiscal. Y compris Eric Woerth, pourtant mis en cause dans le cadre de l’enquête sur la vente de l’hippodrome de Compiègne.

 

Malgré ce jeu de dupes organisé entre la ministre et l'UMP, l'amendement a été voté.

 

Décidément, rien n'arrête l'indécence des députés UMP lorsqu'il s'agit de protéger les « amis » et les nantis.

 

 

Martine BILLARD
Députée de Paris
Co-présidente du Parti de Gauche

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires