Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 05:34




Meeting du Front de Gauche le mercredi, Sarkozy à Eurocopter le jeudi...



Hier soir se tenait le meeting du Front de Gauche à Marseille. Bien sûr, j'y étais avec les camarades du Parti de Gauche et du PCF Vitrollais et Marignanais.


C'est toujours un grand moment et bien entendu Jean-Luc Mélenchon nous a fait un « grand discours », ses qualités de tribun ne sont plus à démontrer ! J'y reviendrai.


Aujourd'hui, changement de décor, Sarko vient dans mon entreprise à Eurocopter, pour un « grand discours » pour clore les assises de l'industrie. Il rencontrera, 5' d'après le protocole, les « représentants des salariés , en fait les membres du CCE, dont je fais partie. S'il est en campagne électorale, car il ne faut pas se leurrer, moi aussi !!!

 

http://www.philippetastet.com/contenu/abonnes/Magic/images/sarkozy-veut-la-nation.jpg

En plus j'aurai le droit d'assister au discours parmi 1100 invités de l'Elysée et 400 salariés. Au moins est-ce que se sera aussi drôle qu'au petit journal de Yann Bartes de Canal + ?


A suivre...


DH



Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires