Et dire qu’il y a à peine quelques semaines, le grand débat était de savoir si Michel DRUCKER avait le droit de ne pas vouloir inviter Marine LE PEN sur « son divan » !
Les derniers propos qu’elle a tenu démontre que le FN c’est l’extrême droite avant tout ce que cela représente et toute son histoire. Le FN reste le FN et la fille ne fait qu’emboiter le pas de son père. Croire autre chose serait une erreur.
DH
Marine Le Pen fait un parallèle entre l'Occupation et les prières de rue
Candidate à la présidence du Front National, Marine Le Pen, a dénoncé vendredi soir à Lyon "les prières de rue" de musulmans en évoquant la Seconde guerre mondiale et en qualifiant ces prières "d'occupation", sans "blindés" ni "soldats", mais d'"occupation tout de même".
"Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires", a dénoncé la vice-présidente du parti dans un discours de campagne interne, devant 250 à 300 adhérents du FN.