Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 04:52

 

 


 

Et dire qu’il y a à peine quelques semaines, le grand débat était de savoir si Michel DRUCKER avait le droit de ne pas vouloir inviter Marine LE PEN sur « son divan » !

 

Les derniers propos qu’elle a tenu démontre que le FN c’est l’extrême droite avant tout ce que cela représente et toute son histoire. Le FN reste le FN et la fille ne fait qu’emboiter le pas de son père. Croire autre chose serait une erreur.


DH

 


 

Marine Le Pen fait un parallèle entre l'Occupation et les prières de rue

 

 

Candidate à la présidence du Front National, Marine Le Pen, a dénoncé vendredi soir à Lyon "les prières de rue" de musulmans en évoquant la Seconde guerre mondiale et en qualifiant ces prières "d'occupation", sans "blindés" ni "soldats", mais d'"occupation tout de même".


"Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires", a dénoncé la vice-présidente du parti dans un discours de campagne interne, devant 250 à 300 adhérents du FN.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans FN - MNR et Extrème Droite
commenter cet article

commentaires