Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 03:22


 

« Les C… çà ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait », Michel AUDIARD

 

DH

 

Les référendums schizophrènes de Sarkozy

 

Mercredi 25 Avril 2012

 

Nicolas Sarkozy vient d’ajouter un troisième référendum à sa collection de promesses de référendum.

 

Au pouvoir, il les a pourtant tous empêchés et combattus ! Notamment sur les traités européens. Mais aussi sur la Poste.

 

Il a même été jusqu’à renoncer à appliquer sa propre réforme de la Constitution pour éviter l’entrée en vigueur du référendum d’initiative populaire.

 

Cette nouvelle annonce sur la règle d’or n’est qu’un rideau de fumée. Surtout il devrait nous dire s’il appellerait a voter pour ou contre le traité qu’il a lui-même écrit et signé avec sa complice madame Merkel. 

 

Plutôt que d’attendre ces hypothétiques référendums, j’appelle les citoyens à faire du 6 mai un référendum contre Sarkozy.

 

Jean-Luc Mélenchon

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires