Le Pen KO, continuons le boulot
Lundi, 14 Février 2011 Francois Delapierre
Le débat qui opposait ce matin sur les ondes de RMC et de BFMTV Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen a mis cette dernière en grande difficulté.
Le nez dans ses fiches, coincée dans ses récitations de disque rayé, la présidente du FN n'a pas résisté au choc du débat argumenté. Point par point, une lumière dévastatrice pour les Le Pen a été jetée sur les conséquences désastreuses qu'auraient les propositions du FN pour la majorité travailleuse du pays. Comme Dracula, Marine Le Pen a peur des lumières de la raison qui la réduisent en cendres.
Chacun peut et doit contribuer à ce travail de désenvoutement. Nous vous invitons à regarder la vidéo de l'émission, à faire circuler les arguments qui ont fait mouche afin que chacun puisse s'en emparer. Le Parti de Gauche éditera une brochure qui démontera point par point le discours du FN afin de mettre nos arguments à la disposition de tous. Face au FN comme face à l'oligarchie au pouvoir, l'heure de la reconquête républicaine passe par l'implication populaire.