Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 05:15

 

 


GEDC0740.JPG

 

Nous étions paraît - il 19000 à manifester à Marseille ???? En fait 150 000 suivant les manifestants. Ce que je peux dire c'est que nous étions vraiment très, très nombreux à manifester hier 2 octobre à Marseille !!!!!!!!! Nous étions plus d e2,9 millions en france d'après François CHEREQUE.

 

Cette manifestait différente avec beaucoup de jeunes et des manifestants venus en famille en couple avec les enfants ou avec les grands parents.

 

D 'après un sondage CSA, 71 % des français soutiennent le mouvement. Cela n'a rien d'anormal car qui a vraiment envie de travailler plus longtemps ?

 

Le Parti de Gauche était biuen évidemment au coeur de la manifestatiobn marseillaisie, comme partout en France d'ailleurs !!!!!!!

 

Dans un prochain post je reviendrai sur les affiches des manifestants.

 

DH

 

GEDC0670.JPGInstallation du point fixe...

 

GEDC0734.JPG

GEDC0680.JPGEn arrière plan la plca Castellane et la bonne mère... Seulement 19 000 manifestants ?

 

GEDC0742.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Réforme des retraites