Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 05:52

 


 

Ferme pour dénoncer l'agression israélienne des bateaux humanitaires au large de Gaza, mais aussi ferme sur les principes de laïcité ! Le Parti de Gauche a ainsi quitté la manifestation parisienne du 5 juin à Paris.


DH


Le Parti de Gauche a quitté la manifestation pour Gaza en refusant le mélange entre politique et religion

 

 

 

Samedi, 05 Juin 2010


 

Le Parti de Gauche (PG) a quitté la manifestation de soutien aux insurgés de Gaza. En effet, contrairement aux accords pris, des organisations religieuses ont été autorisées à s'intercaler dans le cortège des organisations politiques.

 

Le Parti de Gauche réaffirme son soutien complet au peuple palestinien et aux assiégés de Gaza.

 

Le Parti de Gauche rappelle son attachement à la laïcité et son opposition absolue au mélange de la politique et de la religion. Et lorsque ce mélange se produit il n'accepte pas qu'on le lui impose.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires