Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 05:32

Attention danger !

 

DH

 


Le concours du sang et des larmes repart de plus belle


jlm-elu

 

Communiqué de Jean-Luc Mélenchon

 

Après les indignés voici les affolés. Mortes de peur devant Moody’s, les belles personnes de droite ont relancé le concours pour le prix du sang et des larmes ! Après François Bayrou, Manuel Valls et le Medef, ce sont désormais les parlementaires UMP qui sont contaminés par le virus de la hausse de la TVA. Taxer les pauvres et les salariés, quelle imagination !

 

Je mets en garde le gouvernement contre toute tentative d'augmenter la TVA qui est l'impôt le plus injuste de notre pays. Envisagée sur les produits alimentaires transformés, cette hausse frapperait directement les pauvres et les petits revenus. Elle aggraverait encore la situation de ceux qui subissent déjà de plein fouet les hausses de CSG et de taxe sur les mutuelles et voient baisser leurs indemnités maladies.

 

Combinée avec l'asphyxie des services publics, ces sacrifices ne peuvent que faire reculer l'activité du pays et creuser les déficits publics. Ces surenchères stupides mèneraient le pays à la ruine ! L’austérité a fait plus de dégâts en Grèce que la dette ! La peur de Moody’s mène dans le mur.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires