Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 04:07

 


 

 

EXE-Leg12-affiche-13-12A Vitrolles, Marignane, Gignac, Chateauneuf, Ensuès, Saint-Victoret, Sausset, Carry, au Rove,  pendant plusieurs semaines, des dizaines et dizaines de citoyennes et de citoyens ont rejoint le Front de Gauche pour en faire ce qu'il est aujourd'hui : le rassemblement de la gauche qui ne renonce pas et n'a pas peur d'affronter la finance et les puissants.

 

Forts de cette dynamique, nous devons maintenant porter à l'Assemblée Nationale des députés du Front de Gauche qui défendront les mesures d'urgence sociale dont les classes populaires ont plus que jamais besoin. Dans un scrutin où la pression du vote utile n'existe plus, il est enfin permis de voter en toute liberté de conscience. Après avoir chassé la droite du pouvoir le 6 mai, il est maintenant grand temps de choisir la gauche que nous voulons.

 

C'est pourquoi nous avons besoin d'être nombreux, tous unis, pour battre Éric Diard  et envoyer Jean-Claude Labranche nous représenter à l'Assemblée.

 

Le 10 juin, pour battre la droite et changer nos vies, rejoignez-nous et, ensemble, nous changerons la gauche !

 

Ce comité de campagne,  doit être une belle et grande réussite. Tous ensemble lançons la grande campagne populaire du Front de Gauche.

 

Plus nous serons nombreux, plus nous nous sentirons forts, tous ensemble, pour continuer le combat.

 

Que vous vouliez donner un coup de main à distribuer des tracts et faire du porte-à-porte, que vous vouliez coller des affiches, échanger avec nous sur la campagne du Front de gauche, ou que vous vouliez simplement jeter un œil, vous êtes les bienvenu(e)s.

 

Nous comptons  sur votre présence

 

Amicalement

 

Jean-Claude Labranche & Annie Berthollaz

 

 

Collectif  de campagne :

 

On change la gauche pour changer nos vies !

 

C'est mardi 15 mai à 18h  au local de campagne de Vitrolles

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans Front de Gauche Vitrolles
commenter cet article

commentaires

Socialie 22/05/2012 22:15


Ce Jean-Claude a une gueule improbable.

Didier HACQUART 24/05/2012 22:26



Voilà une remarque qui fait vraiment avancer le débat d'idées !


 


DH