Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 04:06

 

On ne lâchera rien !!!!!!!!!

 

DH

 


 

 

Plage du Prado : l'UMP ment et se moque du monde

gaudin_ump

 

Les plages de Marseille sont interdites aux manifestations politiques ? Ce mensonge avancé pour interdire au Front de Gauche le meeting prévu sur la plage du Prado revient comme un boomerang au visage de la municipalité.

 

Les plages du Prado ont déjà accueilli la caravane de l'UMP au coeur de la période estivale. Jean-Claude Gaudin se félicitait alors de cette nouvelle manière de faire de la politique comme en témoignent les vidéos réalisées pour l'occasion par l'UMP. Décidément la droite s'affole et se prend les pieds dans le tapis.


François Delapierre,
Directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon

 

---

 

marseille_vieuxport

 

Après la Bastille, la droite marseillaise a peur du rouge

 

La mairie de Marseille vient de nous informer par simple courrier électronique qu'elle refusait le meeting en plein air du Front de Gauche du 14 avril sur les plages du Prado.

 

Ce lieu a pourtant été choisi en lien avec les services de la ville.

 

La municipalité n'a aucun argument sérieux pour justifier son revirement. Elle ose dire que ces plages sont très fréquentées « surtout en cette saison ». Nous serons début avril ! Et tous les Marseillais savent que les plages sont bien assez grandes pour tous.

 

La municipalité nous invite à tenir notre réunion dans la salle du Dôme. Il est pourtant clair après la Bastille que cette salle n'a la capacité suffisante pour accueillir notre rassemblement à Marseille.

 

La seule explication de cette décision, c'est que la droite prend peur devant la progression du Front de Gauche. Nous appelons tous les citoyens à dénoncer cette attitude. Et sans attendre nous déposons un parcours de manifestation en préfecture au départ du Rond-Point du Prado.

 

François Delapierre,
directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon

Publiez cet article sur votre réseau social préféré

Facebook    Deli.cio.us    Digg    reddit    StumbleUpon    Newsvine

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans Front de Gauche
commenter cet article

commentaires