Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 06:34


Nous avons les hommes et femmes politiques que nous méritons !

 

carte-electorale.jpeg


Encore, faut -il pour cela voter et être inscrit sur les listes électorales. La meilleure arme démocratique reste la carte d'électeur...


Normalement, c'est d'office pour les jeunes qui ont 18 ans. Ce n'est pas aussi simple que cela, comme nous avons hélas, pu le constater lors de la dernière cantonale partielle à Vitrolles...


Si vous avez déménagé vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire. Après il sera trop tard pour voter en 2010 pour les élections régionales !


DH


Mon collègue blogueur Vitrollais, Jean-Claude MATHON, relaie un appel des bloggeurs démocrates. Ce n'est pas une mauvaise idée !!!

  .
Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Rien n'est inéluctable - mobilisons nous !