Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 05:03

En France on a eu aussi le coup avec la ratification par SARKOZY du TCE de 2005 avec la complicité des socialistes, traité, rejeté par une majorité de Français…

 

Ce qui angoisse en fait nos dirigeants, c’est la démocratie… Mais pourquoi donc ?

  

DH

 


 

Les dirigeants européens contre le peuple !

 

 

Jeudi, 03 Novembre 2011

 

 

En annonçant qu'il est prêt à retirer sa proposition de référendum, Georges Papandréou trahit une nouvelle fois les promesses faites aux grecs.

 

Le Premier Ministre grec n'avait pas résisté deux heures devant les banques. Il n'aura pas résisté deux jours à Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, garants des intérêts des financiers.

 

En se dirigeant vers un gouvernement avec la droite, le président de l'Internationale Socialiste continue la logique mortifère des compromis pourris décidés contre le peuple.

 

Pourtant, face à la crise, la démocratie n'est pas le problème, elle est la solution. Place au peuple !

 

Jean-Luc Mélenchon

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires