Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 05:45

 

 


 

Mercredi soir Jean-François COPE sur Canal+ annonçait qu’hier jeudi c’était une grande journée de formation des candidats UMP aux cantonale. Pourquoi pas ?

 

Je ne sais pas si la candidate vitrollaise Christiane ALEMAN  a participé à cette formation. A mon avis elle en a besoin. J’espère qu’ils lui ont expliqué qu’une candidate UMP doit assumer d’être à l’UMP et de ne pas oublier de mettre le logo dans ses publications. Je comprends que cela ne doit pas être facile, mais bon…

 

Je suis toujours surpris par les candidats qui n’assument pas leur appartenance politique, y compris à gauche ! Ce fut le cas à Vitrolles…

 

En général, on brigue un mandat en fonction des convictions politiques que l’on défend. Je ne vois pas pourquoi on en aurait un peu honte, lorsque l’on se présente aux électeurs.

 

Sinon, pour en revenir à la candidate, UMP, on saura lui rappeler son appartenance au parti politique de Nicolas SARKOZY…

 

DH

 

NB : Jean-François COPE a aussi déclaré que les cantonales étaient un "tour de chauffe" pour l'UMP. Alors il ne faut pas le décevoir.


Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans Cantonales 2011
commenter cet article

commentaires