Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 04:18

 

La « petite phrase » de Jean-Luc MELENCHON fait le buzz dans les médias. Comme déjà écrit hier, ce n’était pas le plus important dans son interview.

 

J’aimerai bien par exemple que Pierre MOSCOVICI, nous explique la « pensée » de François HOLLANDE : « Nous devons donnez du sens à la rigueur », petite phrase lourde de sens rappelée par Jean-Luc MELNCHON…

 

A suivre !!

 

DH

 


 

Pierre Moscovici

 

 

Sur Radio J, Pierre Moscovici, le directeur de campagne de François Hollande dérape. Il se croit bien inspiré en m’accusant de faire le jeu de la droite et de l’extrême droite parce que j’ai fait mouche en comparant le candidat socialiste à un capitaine de pédalo dans la tempête.

 

Il aurait mieux fait de garder sa salive pour condamner la présence de l’extrême droite appelée au gouvernement en Grèce par ses amis socialistes du Pasok. Ou pour expliquer la présence de ceux-ci aux côté de la droite dans le gouvernement du banquier Papadémos. Proposerait-il la même chose en France dans un cas similaire ? Ce ne serait plus un pédalo mais le radeau de la méduse !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires