Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 05:04

 

Eric DIARD fier de nous défendre !

 

 

Je viens de recevoir la belle plaquette 4 pages d’Eric DIARD notre Député, intitulée « Fier de vous défendre ».

 

D’un député qui a voté le bouclier fiscal, la retraite à 62 ans, j’en passe et des meilleures, qu’il arrête de me défendre !

 

Ce qui est surprenant aussi, c’est qu’il n’est jamais fait référence à l’UMP dans sa plaquette. A la lecture, on ne sait même pas à quel parti il appartient, ni qu’il fait partie de la majorité présidentielle de Nicolas SARKOZY ! Mais pourquoi donc ?

 

A la lecture plus approfondie de la plaquette, on cerne mieux la face cachée (quoique ?) d’Eric DIARD.

 

Sans le dire explicitement, il ne faut pas oublier qu’il appartient à la Droite Populaire, l’aile proche du FN de l’UMP. J’en veux pour preuve deux articles sur les rapatriés « bien orientés ». C’est son droit, mais qu’il le dise, s’il en est si fièr. Au passage, on peux lui rappeler que tous les rapatriés ne sont pas forcément au FN, ni même à Droite et heureusement …

 

A suivre !!

 

DH

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires