Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 05:44

 

 


Le Parti de Gauche refuse toute alliance avec un PS qui ferait alliance avec le MODEM. L'approche au premier degré peut paraître paraît sectaire. Il ne s'agit pas en fait de problème de personnes, je connais des militants du MODEM tout à fait respectables et dignes d'intérêt. Le problème est au niveau du débat politique et des idées défendues par le MODEM.

 

Jean-Luc Melenchon était en charge, pour le PS, de l'argumentaire contre le MODEM, lors de la dernière élection présidentielle. On sait ce qui est advenue entre les 2 tours avec Ségolène ROYAL. Depuis l'idée au sein du PS a fait son chemin. Le problème c'est que le MODEM entraine le PS dans une dérive droitière.

 

Pour bien comprendre cela, il faut analyser le programme du MODEM. Le Parti de Gauche, l'a fait, alors pour en savoir plus, cliquez ICI !!!!

 

 http://www.jean-luc-melenchon.fr/brochures/bayrou.jpg

DH

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires