Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 05:23

 

Les agents de sureté des aéroports font grève. La seule façon de résoudre le problème pour l’UMP, c’est de revoir le droit de grève ! C’est une proposition de notre député local UMP de la 12ème des BdR, E ric DIARD.

 

N’oublions pas qu’il est membre de la Droite Populaire, l'aide (extrême) droite de l'UMP, ce qui explique peut-être cela !

 

Cela explique aussi pourquoi cette proposition est faite en concertation avec le (fameux) ministre des transports ThierryMARIANI, patron de la Droite Populaire…

 

Il n’y a par contre aucune réflexion sur le pourquoi de la grève ? Faut-il rappeler que les agents de sureté des aéroports contribuent à la sécurité de nos voyages ? N’aurions  - nous pas intérêt à avoir du personnel bien formé, stable et donc correctement  payé ? Mais pour l’UMP tout se raisonne en terme économique avant l’humain, et avant même en final le pourquoi des agents de sureté…

 

DH

 

 

Pour en savoir plus :


http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20111219.OBS7045/greve-de-l-aerien-la-reunion-de-negociation-annulee.html

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires