Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 06:07

 

 


 

679 millions d'euros remboursés au titre du bouclier fiscal...

 

Au titre du bouclier fiscal de Sarkozy,18.764 contribuables se sont partagés 679 millions d'€ pour un montant moyen de 36.000 euros.

Les deux tiers de son montant vont aux 1.169 contribuables qui possèdent un patrimoine de plus de 16 millions d'euros qui ont perçu un chèque d'une moyenne de 360.000 euros.

 

Rappelons-nous que Liliane BETTENCOURT à elle seule avait reçue en 2009 un chèque de 30 millions d'€. Au passage son taux d'imposition est inférieur au mien...



Pendant ce temps là, on nous explique qu'il faut réformer les retraites, faire des économies sur la sécurité sociale avec de nouvelles coupes en vue sur l'assurance maladie...

 

Nous vivons une drôle d'époque, quoique...

 

DH



Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires