Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 07:31


Le militantisme, c’est aussi devant les usines !


 
Olivier et le secrétaire de la Section PS d'Eurocopter, par ailleurs Secrétaire fédéral aux entreprises de la Fédération PS 13 Alain TEISSIER (de dos) 
 
 
 






                                                 


                                                             Pierre et Damien à la seconde sortie des parkings


On a l’habitude de voir les militants politiques distribuer des tracts sur les marchés.  Le boîtage et l’affichage sont aussi 2 autres activités militantes classiques.

 
 
 

Les citoyens sont aussi des salariés, et il ne faut pas les oublier à la sortie des bureaux et des usines.

 
 
 

C’est pourquoi nous avons distribué avec les camarades de la section d’entreprise du PS d’Eurocopter plus de 2500 tracts mercredi soir à la sortie de l’usine de Marignane.

 
 
 

Les salariés et les entreprises ne doivent pas être les oubliés de la campagne électorale. Si je reste critique envers la candidate socialiste, il n’en demeure pas moins que grâce à l’action notamment des camarades du secteur entreprise, elle s’est particulièrement bien mobilisée sur le dossier AIRBUS, obligeant même Nicolas SARKOZY à revoir sa copie et à faire un 180 °.

 
 
 
A suivre…









Attention aux embouteillages !

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans Présidentielles 2007
commenter cet article

commentaires