Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 08:33


Vitrolles c’est vous par le PS de Vitrolles

 
 

Le PS de Vitrolles vient d’éditer un bulletin spécial d’information. Vous y trouverez un certain nombre d’informations sur la droite vitrollaise soutenue par l’UMP.

 

Je vous livre sur ce blog l’édito de Michel RENAUDIN, Secrétaire de la section PS de Vitrolles. Par le lien prévu à cet effet, vous aurez un petit aperçu de l'opposition vitrollaise.

 
DH
 
 
Edito Point de vue
 

Ce n’est pas dans nos habitudes, mais pour une fois, nous allons céder à la facilité et nous lâcher un peu. Vous allez découvrir dans ce journal, qui se cache derrière la vitrine UMP Vitrolles.

 

Actuellement, les socialistes et leurs partenaires sont mobilisés sur la campagne pour l’élection présidentielle dans le but d’en finir avec cette politique injuste d’appauvrissement et d’inégalités que la droite nous inflige.

 

Mais Borelli et sa bande nous offrent cinq minutes de récréation. Prenons - les.

 

L’historique de toutes les élections de Vitrolles nous prouve que vous n’avez aucune confiance en Christian Borelli, et nous le savons. Néanmoins, nous avons eu envie, pour une fois, de répondre à l’un de ses luxueux tracts. S’il ambitionne d’être candidat aux élections municipales, il faut qu’il sache que les Vitrollais sont des électeurs exigeants qui veulent savoir exactement qui les représente.

 

C’est pourquoi Guy Obino n’a pas hésité à communiquer son Curriculum Vitae, ses bulletins de salaire, son casier judiciaire et souvent aussi, un peu de sa vie privée.

 
Christian Borelli se livrera-t-il au jeu de la transparence absolue comme l’a fait Guy Obino ?
  

Par Michel Renaudin, Secrétaire de la section du PS de Vitrolles

 
Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Municipales 2008