Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 22:50

DES ELUS FN DE VITROLLES RAYES DES LISTES ELECTORALES
 

Paru dans l’Humanité du 25/02/1999

 

Six conseillers municipaux Front national de Vitrolles (Bouches-du-Rhône), dont le premier adjoint Hubert Fayard, ont été rayés des listes électorales de cette ville par le tribunal d’instance de Martigues.

 

Le tribunal, saisi par un conseiller municipal socialiste, Michelle Domingues, a constaté que Hubert Fayard, adjoint de Catherine Mégret, ne résidait pas à Vitrolles mais dans la commune de Velaux, proche d’Aix-en-Provence.

 

Cinq autres conseillers, dont Gilles Lacroix mis en examen pour "complicité de violence en réunion, avec arme et préméditation" et "complicité de destruction de biens" après l’agression de routiers grévistes sur un barrage en décembre 1997, ont été rayés des listes de Vitrolles pour le même motif.

Partager cet article

Repost 0

commentaires