Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 05:16

Catherine Mégret condamnée
 
Paru dans l’Humanité du 05/12/2000
 

La cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé hier la condamnation à une amende de 15 000 francs chacun la maire de Vitrolles, Catherine Mégret (MNR) et son premier adjoint Hubert Fayard pour diffamation envers l’association culturelle les Productions du Sous-Marin.

 

Ils avaient diffamé l’association, afin de justifier la fermeture du local du Sous-Marin à Vitrolles, le 6 octobre 1997, au lendemain d’un concert du groupe de rock Noir Désir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jb 27/01/2007 22:28

la preuve que vous n'avez encore ce jour rien compris, claude bourge ancien candidat et elu de vitrolles sous catherine megret emarge a la mairie de vitrolles maintenant
 
mais on fait des proges , on n'a exclut freche!!!
a quand theo balalas!!!!!!!!

Didier HACQUART 28/01/2007 10:54

JB,Sur Claude BOURGE, j'ai déjà donné ma position. Pour être précis cependant, il n'émarge pas à la mairie, car je te rappelle que les  conseillers du conseil des sage ne sont pas indemnisés. Je suis content que FRECHE soit enfin exclu du PS. J'avais signé la pétition pour qu'il en soit ainsi il y a plusieurs mois.Pour Théo BALALAS, dont le CV a été divulgué au travers d'une émission sur Canal + (que je n'ai pas vu, mais dont on m'a parlé), CV que l'on retrouve effectivement sur Internet, sa position au sein de la Fédération PS des BdR, pose évidemment problème.DH