22 janvier 2007
1
22
/01
/janvier
/2007
13:04
Nicolas HULOT, mission accomplieNicolas Hulot a déclaré ce matin 22 janvier 2007, face aux journalistes qu'il renonçait à se présenter à l'élection présidentielle, à l'issue d'un long week-end de réflexion dans son fief familial de Saint-Lunaire en Bretagne.
Nicolas Hulot a rappelé que les principaux candidats avaient signé le pacte écologique, lequel avait été étudié avec "sérieux" selon Nicolas Hulot qui a poursuivi : "Je prends acte des différents engagements des candidats qui sont à la hauteur de mes espérances"... "Cela ne constitue pas cependant un aboutissement mais un point de départ qui devra s'enrichir".
"Je crois que sans remise en cause profonde, nous n'arriverons pas à relever le défi qui nous attend" a expliqué M. Hulot, en dramatisant par la suite son discours.Comme je l’ai déjà exprimé, je pense que Nicolas à largement rempli sa mission en mettant au cœur de la campagne présidentielle 2007, l’environnement. Plus de 500 000 français ont déjà signé son pacte écologique. C’est un signe qu’il ne faut ni moquer, ni négliger !DH
Published by Didier HACQUART
-
dans
Ecologie politique - environnement